Coup de tonnerre au stade des Martyrs : OC Renaissance humilié par New Jak (0-4)

Grosse désillusion pour l’OC Renaissance. Le club orange se fait mordre la poussière par la modeste formation de New Jak. Une rencontre sanctionnée par une défaite lourde contre les Renais (0-4).

Battu lors de la précédente journée, l’OC Renaissance pensait refaire sa santé lors de la 6è journée face à New Jack, une des équipes promues pour cette édition de illicocash Ligue 1.

Fort malheureusement l’espoir des oranges de la capitale a tourné au fiasco face à un adversaire solide. 

New Jack a ouvert le score d’une tête imparable par Bola (45’+2′). Les deux changements opérés par l’OC Renaissance en seconde période n’ont permis à l’entraîneur de combler le vide créé par les trois titulaires de la rencontre sortis sur blessure en première mi-temps.

C’est dans la foulée que New Jak marque un deuxième but grâce à un but contre son camp du défenseur Mohuta.

A 2-0, le calvaire des oranges n’ont pas fini. Un corner de Mada Nkoy (60′) est mal joué. La défense de New Jak dégage de la tête et amorce une contre-attaque. Ce qui permet à un attaquant de New Jack de se trouver seul devant le gardien et marque le troisième but.

Méconnaissables sur le terrain, les joueurs de l’OC Renaissance vont encaisser un 4è but à la 70è minute. Les carottes sont cuites pour les Renais.

OC Renaissance enregistre ainsi sa deuxième défaite d’affilée après la sortie manquée face à Dauphin Noir (0-1) au stade Tata Raphaël pour le compte de la 5è journée.

Des contre performances qui risquent bien de plonger le club dans une crise.

Jonathan MOMFO ✍️ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.