Cérémonie des Flammes à Paris : Fally Ipupa rate le trophée de meilleur concert de l’année au profit du rappeur français SCH

Jonathan MOMFO ✍️

Fally Ipupa est sorti de la cérémonie de Flammes organisée le jeudi 25 avril les mains bredouilles. L’artiste congolais nominé dans la catégorie de « flamme de concert de l’année » pour son concert donné à Paris la Défense Arena, n’a pas convaincu le jury.

Deux adversaires se dressaient devant Fally Ipupa dans cette catégorie. Il s’agit notamment de Aya Nakamura pour son spectacle livré à Accor Arena.

Mais ce trophée a été finalement remporté par le rappeur français SCH, Julien Schwarzer de son vrai nom primé pour son concert à l’Orange Vélodrome.

Les artistes de Rap, R’n’B et de Nouvelle Pop ont, une nouvelle fois, célébré à l’occasion de la seconde cérémonie des Flammes, programmée au Théâtre du Châtelet à Paris.

Au total 24 artistes ont été récompensés. Les Flammes ont pour ambition de mettre sous les feux des projecteurs toutes les strates de la nouvelle musique urbaine. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.