Alors qu’il continue d’occuper la ville de Bukavu, chef lieu de la province du Sud-Kivu, les éléments du M23/AFC procèdent à la destruction méchante des plancardes avec effigies de Félix Tshisekedi dans plusieurs quartiers de la ville.
Dans une vidéo devenue virale sur les reseaux sociaux ce mardi 25 février montre les éléments du M23-RDF conduit par le colonel autoproclamé Willy Ngoma en train de détruire et d’ordonner de brûler toutes les affiches à l’effigie du Président Félix Tshisekedi.
Des questions sans réponse dans le chef de la population sur le pourquoi de cette destruction ne cessent d’être entendue.
Des commentaires sur les reseaux sociaux sont nombreux face à cette situation.
» S’attaquer aux photos, affiches du Président de la République est un signe d’un ça ne va pas dans le mouvement. Pourquoi à Bukavu et encore aujourd’hui? », a commenté un internaute.
Cette destruction intervient après le refus du Président de la République, Félix Tshisekedi, le samedi 22 février, de négocier avec le M23. » Je préfère un dialogue avec leur maitre et pas pas avec les pantins », avait déclaré le chef de l’État lors d’une rencontre avec les membres de sa famille politique à Kinshasa.
Moise Excel à Goma ✍️


![Solidarité gouvernementale : nécessité d’accompagner les mesures du ministère de l’Économie nationale [Tribune] Solidarité gouvernementale : nécessité d’accompagner les mesures du ministère de l’Économie nationale [Tribune]](https://i0.wp.com/www.nouveaumedia.cd/wp-content/uploads/2025/11/20251117_184611.jpg?fit=800%2C600&ssl=1)








