Scène du pillage des sacs de riz : Le DRH du ministère de la Formation professionnelle apporte un démenti 

Dans une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux, l’on peut bien apercevoir le pillage des sacs du riz attribués au personnel du ministère de la Formation professionnelle. 

Dans un communiqué, le Directeur des Resources Humaines (DRH) au ministère de la Formation professionnelle dément l’information et précise qu’il agissait des agents du ministere des Affaires sociales, Actions humanitaires et solidarité Nationale.

« Je tiens à apporter un démenti formel concernant une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Cette vidéo montre des agents faussement attribués au ministère de la Formation professionnelle entrain de récupérer des vivres de fin d’année. Ces individus, impatients et profitant de la pluie pour se servir eux-mêmes, ne sont en aucun cas des agents de la formation professionnelle », lit-on dans son communiqué.

Le DRH de la Formation professionnelle précise que la distribution des colis de fin d’année aux agents du ministere de la Formation professionnelle s’est déroulée dans l’harmonie le week-end dernier à l’ITI-Gombe et non à l’immeuble Kasaï comme renseigné dans ladite vidéo.  

Selon les informations recueillies sur place, précise-t-il, les personnes présentes sur la vidéo sont en réalité des agents du ministère des Affaires sociales, actions humanitaires et solidarité Nationale. 

César IPOKA ✍️ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.