RDC vs Tanzanie : Chadrack Akolo, un deuxième forfait dans les rangs des Léopards 

Chadrack Akolo, sélectionné pour la double confrontation de la RDC face à la Tanzanie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025 sera absent.

Le joueurs de l’équipe nationale congolaise est forfait en raison d’une blessure subie avec son club suisse de Saint Gallen, a annoncé le service de communication de la Fédération congolaise de football association (Fécofa).

Les Léopards comptent désormais deux absents par rapport à leurs prochains matchs.

Une absence pour blessure a été déjà signalée côté Léopards devant disputer la double confrontation contre la Tanzanie.  

Il s’agissait de l’international Axel Tuanzebe. D’après le service de communication de la Fédération congolaise de football association (Fécofa), il sera remplacé le défenseur Peter Kioso, évoluant à Oxford United en Championship (Angleterre).

Les Léopards de la RDC joue leur qualification pour le Maroc en octobre 2024. Solide leader du groupe H des éliminatoires CAN 2025, le Congo-Kinshasa affronte son voisin Tanzanien en octobre lors de la 3ème et de la 4ème journées.

Les Léopards recevront les Taifa Stars de la Tanzanie le jeudi 10 octobre. Le match est prévu à Kinshasa, au stade des Martyrs de à 17h00′ heure locale. 5 jours plus tard, les hommes de Desabre effectueront le déplacement en Tanzanie. 

Le match retour, comptant pour la 4ème journée aura lieu à 15h00′.

Jonathan MOMFO ✍️ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.