DYCOSH, figure emblématique congolaise de la scène digitale, revient à Kinshasa le 7 novembre prochain pour lancer sa programmation artistique inédite pour 2025 et pour lancer un événement phare du marketing Digital Africain : « INFLUDAY ».
En 2025, Dycosh marquera les esprits avec une nouvelle série diffusée sur une « grande plateforme internationale », mais surtout avec son tout premier long métrage où il campera l’un de ses personnages phares, ÉLIE KITENGE, le « roi de la sapologie » et inventeur d’Equilibre.
Mais son grand retour il le doit surtout à ses premiers amours, le digital et donc à une plateforme révolutionnaire qui lance sa toute nouvelle édition kinoise : INFLUDAY.
INFLUDAY se positionne comme un tremplin unique pour les influenceurs et les entreprises, avec pour mission de dynamiser les collaborations innovantes en marketing digital et de professionnaliser le métier d’influenceur.
Ce rendez-vous exceptionnel s’adresse aux influenceurs souhaitant développer leur activité en Afrique et aux entreprises cherchant à innover dans leurs stratégies de communication.
Après le succès de la deuxième édition d’INFLUDAY à Brazzaville, cette première édition kinoise poursuit son engagement en faveur de la promotion des talents digitaux et du renforcement des partenariats entre influenceurs et entreprises en Afrique.
Un événement qui redéfinit les stratégies de communication en Afrique autour d’ateliers de formation pour développer les compétences des influenceurs,
Une exposition avec 50 stands mettant en lumière les créateurs de contenu africains, une soirée de networking pour encourager les échanges et les partenariats stratégiques entre marques et influenceurs.
Les entreprises partenaires bénéficieront d’une visibilité accrue sur un marché africain en plein essor, tandis que les influenceurs trouveront un cadre idéal pour nouer des collaborations durables et renforcer leur expertise.