Nouvelle tragédie à Goma : Deux hommes et une femme abattus à bord d’une jeep TX par des hommes armés en tenues militaires 

Moïse Excel à Goma ✍️

Trois personnes à bord d’une jeep TX ont été abattues ce mercredi 10 avril dans la soirée par des hommes armés en uniformes militaires à l’entrée Président à Goma au Nord-Kivu.

Des témoins sur place se sont confiés au NOUVEAUMEDIA.CD pour décrire la scène.

 » Tout à commencer par une tentative de cambriolage d’un véhicule marque TX par des hommes armés en tenues militaires », ont-ils expliqué.

Et d’ajouter : « Après, les criminels ont tiré des balles sur les pneus du véhicule à l’intérieur visiblement pour viser les occupants du véhicule. Trois personnes s’y trouvaient en raison de deux hommes et une femme. Tous ont été tués dans le véhicule ». 

Des personnes interviewées racontent que  » les forces de l’ordre sont venues disperser la foule présente sur le lieu du drame ». Les trois victimes ne sont pas encore bien identifiées.

Goma est devenue invivable ces derniers temps. Le gouverneur militaire avait déclaré qu’il n’est pas chargé des opérations militaires plutôt de développement. Ce qui fait naitre la confusion au sein de la population du Nord-Kivu en général et celle de Goma en particulier. 

Quelle a été la mission principale de l’État de siège?, se demande les habitants de Goma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.