Nicolas Kazadi tacle Christian Mwando : « Il n’a même pas reconnu la défaite de Katumbi. Subitement, il se met à faire des éloges du choix de Tshisekedi qu’il conteste. C’est suspect »

Rachidi MABANDU ✍️

Le ministre des Finances a répliqué à la déclaration du député de l’opposition Christian Mwando Nsimba louant le choix de la Première ministre Judith Swamnina Tuluka opéré par Félix Tshisekedi.

« Christian Mwando n’a même pas été capable de reconnaître la défaite éclatante de son mentor Moïse Katumbi. Subitement, il se met à faire des éloges du choix du Président Félix Tshisekedi qu’il conteste », a déclaré l’argentier national sur Top Congo.

« C’est suspect comme attitude venant d’un opposant déclaré », a ajouté Nicolas Kazadi.

Le ministre des Finances a affirmé que Christian Mwando Nsimba n’a rien fait de son passage au Gouvernement.

« Il (Christian Mwando) a été ministre au gouvernement, je ne sais pas quel est le souvenir qu’on a de son action ?. Moi, j’ai travaillé et je peux parler de mes résultats et je sais ce qui reste à faire par rapport à mon secteur”, a dit Nicolas Kazadi.

Reçu par la nomination de la Première ministre, Christian Mwando l’a exhorté d’avoir la mainmise sur les ministères clés dont celui des Finances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.