Moïse Excel à Goma ✍️
Le maire de la ville de Goma a rassuré à la population qu’il n’abandonnera jamais et qu’il sera à côté d’elle. Une déclaration faite ce jeudi 11 avril lors de la présentation des malfrats ayant assassiné trois personnes à bord d’une jeep TX le mercredi 10 avril.
» Nous sommes tellement choqués par les evenements d’avant hier, d’assassinat et le braquage d’hier. Je tiens à vous informer que les auteurs de ce braquage sont en train nos mains et nous rassurons notre population que’elle ne sera jamais abandonné par mois »
Tout en demandant la justice de bien faire son travail, l’autorité urbaine suggère que les bandits, tueurs en mains armées soient transférés à d’autres prisons du pays, loin de Goma.
» Tout ce que nous demandons à notre justice, c’est d’organiser une audience publique et le quart des bandits à mains armées fichés par nos services, si on peut les amener dans d’autres prisons du pays, ça va essayer d’assainir le climat d’insécurité dans la ville de Goma et dans toute la province du Nord-Kivu « , a-t-il expliqué.
« (…) Quant aux amis journalistes, demeurés journalistes d’investigation, ne vous laissez pas emballer par les messages circulant dans les réseaux sociaux « , a-t-il ajouté.
La population de la ville volcanologique, qui salue la bravoure des autorités, désire voir l’application de la peine de mort à ces genres des personnes qui ne cessent de causer des morts parmi les habitants de toute une province.