Ligue 1 : Lupopo inflige 3-0 à l’US Panda ( 3-0 ), V. Club accroché par AC Rangers (1-1)

La formation de l’Us penda B52 c’est incliné devant les cheminots de FC saint Éloi lupopo, dans les après-midi de ce samedi 21 décembre, au stade Kikula de Likasi, dans une rencontre s’inscrivant dans la 11ème journée de la Ligue 1, du groupe A.

Trois buts à zéro ( 3-0 ) c’est le score qui a sanctionné cette rencontre en faveur des hommes de Luc Eymael. 

Au départ cette rencontre semblait bien s’est déroulé, car ces deux équipes ont montrés une forte détermination sur le terrain.

Dès la 21 ème minute de jeu, Ikoyo a ouvert le score du match, avec un jeu de tête, une victoire qui est revenu aux joueurs vêtu en jaune et bleu, un score qui es resté intact pendant la première période.

Au retour des vestiaires, les joueurs de l’US Panda ont tentés de revenir au score, avec plusieurs frappe, mais malheureusement la défense de lupopo était soudés. 

À la 83 ème minutes de jeu, Djo Issama marque un deuxième but et redore encore l’image de son équipe.

Grâce à un troisième but marqué par l’ancien joueur de TP Mazembe, Issama Mpeko, la formation de lupopo rentre à Lubumbashi avec une grande victoire, après sa défaite face au groupe Bazano par un score 2 buts à 1.

A Kinshasa dans le groupe B, V. Club n’a pas su garder son avantage jusqu’au coup de sifflet final. Les Moscovites ont été rejoints au marquoir par AC Rangers aux ultimes minutes de la partie.

Les deux équipes se sont séparées sur la marque de 1-1.

Djo Kunda à Lubumbashi ✍️ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.