Le regroupement politique « Alternative 2028 » outille ses communicateurs à mieux se défendre

Le regroupement Alternative 2028 que dirige Ados ndombasi a organisé, le 29 mars dernier à Kinshasa, un atelier de formation des ses communicateurs dans l’objectif de les outiller avec quelques notions de la communication et des éléments de langage afin de bien défendre l’image de l’alternative 2028 dans les émissions et autres débat politiques.

Selon les intervenants du jour dont Louis France Kuzekisa et Aimé Zoveni estiment qu’ils ont parlé
du système des communications, stratégie des débats et tactiques de débats et les théories du débats.

A les en croire, ces communicateurs sont dotés des armes des communications capables d’affronter n’importe quel adversaires pour un débat politique.

Quelques communicateurs qui ont pris parts à cet atelier ont salué à juste valeur la tenue de ces assises en différentes langues et ont par la même occasion remercié l’honorable ados ndombasi pour une telle initiative.

A cet effet, Ados ndombasi a remercié tout les communicateurs qui ont pris part à cette formation. Selon lui, l’idée est de communiquer autrement car il faut un renouvellement de la classe politique congolaise.

“Nous avons tenu à organiser cet atelier de formation en faveur des communicateurs de l’alternatif 2028, question de les outiller afin d’arriver à avoir les mêmes éléments du langage. Ce que nous voulons c’est être différent, cad que nos communicateurs seront différents des autres lors de débats et émissions politiques, car l’idée ici est le renouvellement de la classe politique; d’autant plus celle-ci a déjà montré ses limites », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.