Dans son message de vœux de nouvel an adressé aux militants et cadres de son parti politique, Yann-Eric Mong-Iyompo Boshab, entendu président national de l’Alliance pour les actions citoyennes (AAC) se fixe des nouveaux objectifs pour 2025.
Il invite les membres de son parti à rester Unis et mobilisés pour écrire les plus belles pages de ce parti qui a pour autorité morale, le Pr Evariste Boshab.
« En cette période festive où la nouvelle année débuté enfin, je tiens à m’adresser à vous, membres fidèles et dévoués de l’alliance pour les actions citoyennes. L’année écoulée à été marquée par des moments de questionnements et de défis pour notre parti », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Ces interrogations légitimes témoignent de votre engagement et de votre souci de voir le parti jouer pleinement son rôle dans la transformation de notre société. Je tiens à saluer votre patience, votre loyauté et confiance, qui n’ont jamais vacillé malgré les incertitudes ».
Et de poursuivre, « je vous rassure que cette période de calme apparent n’a pas été synonyme d’inaction. Nous avons ouvré dans l’ombre pour consolider notre positionnement politique, affiner notre vision et préparer un retour plus fort sur la scène politique nationale ».
Pour l’AAC, « les défis auxquels notre pays est confronté nécessitent une organisation structurée et une stratégie réfléchie. Nous sommes déterminés à faire entendre la voix de notre parti et porter haut les aspirations des citoyens ».
Yann-Eric, qui croit à l’année 2025 comme année de renouveau et d’action pour son parti, invite les membres de l’AAC à intensifier ensemble les efforts pour promouvoir les valeurs de justice sociale, d’équité et de participation citoyenne, tout en rassurant que les ambitions de son parti politique restent intactes.
L’AAC est membre de la plateforme électorale et Politique, Alliances des acteurs attachés au peuple (PEP-AAAP) , Regroupement dirigé par Tony Kanku Shiku, haut représentant.
César IPOKA ✍️
Une réponse
C est ds l unité qu on gagne