Kinshasa : Le duo Lisanga-Kabaïdi disposé à accompagner le gouverneur Bumba dans la mise en oeuvre de son programme d’action

Ruth FULANI ✍️

Le duo Lisanga-Kabaïdi se dit disposés à accompagner le gouverneur de Kinshasa et son vice-gouverneur dans la mise en œuvre de leur programme d’action « qui s’inscrit dans la droite ligne de la vision éclairée de Tshisekedi Tshilombo Félix Antoine ».

« A l’occasion de votre brillante élection à la tête de l’exécutif provincial de la ville province de Kinshasa, le ticket Jean-Pierre Lisanga Bonganga et Jean Yves Kabaidi, qui s’était désisté en votre faveur vous présente ses vives et chaleureuses félicitations », ont-ils écrit dans un communiqué.

Lisanga Bonganga et Jean-Yves Kabaidi se disent satisfaits des résultats de l’élection des gouverneurs à Kinshasa.

« Comme annoncé lors de notre désistement, prélude de votre victoire incontestable, les faits nous donnent raisons aujourd’hui et prouvent à suffisance que nous ne nous sommes pas trompés, en jetant notre dévolu sur votre personnalité et celle de votre colistier, Eddy Iyeli Molangi, vice-gouverneur », précisent-ils.

En toute responsabilité, ajoutent Jean-Pierre Lisanga Bonganga, « nous sommes convaincus que les députés provinciaux nous ont emboité le pas, en opérant un choix judicieux en faveur de votre ticket gagnant ». « Qu’ils trouvent ici l’expression de notre profonde gratitude », affirme-t-il.

Candidats gouverneur et vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Jean-Pierre Lisanga et Jean-Yves Kabaidi ont désisté pendant la campagne électorale en faveur du ticket Bumba-Iyeli.

Une réponse

  1. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de doter la Ville Province de Kinshasa d’une équipe d’ élite volontaires soucieux de servir aux Kinoises et Kinois,une Société où il fait beau vivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.