Jean Mabi Mulumba, le Directeur Général du Bureau Central de Coordination (BCECO), a effectué une descente de visite à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central ce samedi 23 novembre.
Cette mission a pour objectif de s’enquérir de l’avancement des divers projets initiés par son institution dans cette région.
Au cours de sa descente, M. Mulumba a mis en avant la priorité des travaux d’asphaltage de la voirie urbaine de Kananga, projet qui devrait prochainement démarrer.
Il a souligné l’état d’avancement pour les préparatifs, notamment avec l’installation prévue d’un concasseur et de machines destinées à la production des enrobés, indispensables pour garantir la qualité des routes.
Soulignons que, ces projets visent non seulement à améliorer les infrastructures routières de Kananga, mais aussi à favoriser le développement économique et social de la région.
La visite du DG du BCECO témoigne de l’engagement de l’institution envers l’amélioration des conditions de vie des habitants de Kasaï Central.
Les autorités locales et la population espèrent que ces initiatives se concrétiseront rapidement, apportant ainsi un nouveau souffle à la ville.
D. Ng à Kananga ✍️
Une réponse
Notre regret est que les ingénieurs multiplient les nombres des jours de leurs séjours et diminuent sensiblement le rendement pour gagner beaucoup d’argent pour un petit travail