Grogne sociale : JP Lisanga (RAFATT) invite les agents concernés au calme, à la retenue et à faire confiance à Tshisekedi

Face à la grogne sociale dans plusieurs secteurs, le Rassemblement des Alliés de Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO (RAFATT) invite les agents concernés par les mouvements de grève au calme, à la retenue et à faire confiance à Félix Tshisekedi.

Dans une déclaration faite ce mercredi 16 octobre sur les questions d’actualité, le coordonnateur du RAFATT estime que « Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO et à son gouvernement sont déterminés à améliorer leurs conditions de vie et de travail ».

Devant cette situation, le Rassemblement des Alliés de Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, RAFATT exhorte le gouvernement de la République à « mener des actions qui vont dans le sens de satisfaire les besoins sociaux de base des populations à l’instar de la mesure relative à la réduction du prix du carburant à la pompe ».

Le RAFATT, porte étendard et fer de lance du leadership éclairé du Président de la République dit suivre « avec une certaine inquiétude les remous sociaux qui défraient la chronique depuis un certain temps dans notre pays ».

Ruth FULANI ✍️ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.