Goma : L’Asbl CAPLK enregistre l’adhésion de plusieurs nouveaux membres

La permanence du « Club des amis de Prisca Luanda Kamala » (CAPLK) a vibré au rythme d’un événement marquant le dimanche 1er décembre.

Il s’agit de l’adhésion de plus de 50 membres venus de différents coins du quartier Mugunga et Lac-vert à Goma au Nord-Kivu.

Les nouveaux membres n’ont pas manqué de saluer la vision de Mme Prisca Luanda Kamala qu’ils qualifient de « leader incontestable, visionnaire et intègre ».

Mme Baeni Mishona Victoire, organisatrice de cette activité et experte au cabinet de la conseillère principale du gouverneur en charge des affaires sociales, a profité de cette cérémonie pour présenter la ligne directrice de CAPLK et ses objectifs.

« CAPLK est un club de soutien à son excellence madame Prisca Luanda Kamala. C’est une Asbl attachée à des valeurs universelles telles que l’amour, le développement, et la solidarité », a-t-elle souligné

Mettant en avant l’engagement du CAPLK envers la vision, Mme Baeni a encouragé les nouveaux membres à devenir des ambassadeurs de cette structure de soutien à Prisca Luanda Kamala.

« Vous avez rejoint ce club en raison de son idéologie. Il est temps maintenant de sensibiliser d’autres personnes à embrasser cette vision pour défendre ensemble les idéaux de CAPLK», a-t-elle insisté.

Rappelons que le CAPLK est une structure qui a su attirer des figures influentes et mobiliser des citoyens désireux de contribuer au développement.

Bahati Amuli Faustin ✍️

Une réponse

  1. Nous louons la bravoure de son excellence Madame Prisca Luanda Kamala pour ses initiatives. Elle fait vraiment la fierté de Masisi. Pour ce faire, nous désirons que Excellence crée une organisation apolitique de développement qui pourra durer même à la fin de sa carrière politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.