Foot : V. Club prend finalement acte de la démission de l’entraîneur principal Abdeslam Ouaddou (Officiel)

C’est fait. L’administration de V. Club a finalement pris acte de la démission verbale de son entraîneur principal, le Franco-Marocain Abdeslam Ouaddou.

D’après une correspondance signé par le président du club Amadou Diaby, le club de la capitale congolaise se sépare officiellement de son entraîneur principal cinq jours avant le match retour des 16è des finales retour face au club sud-africain de Stellenbosch.

« Monsieur Abdeslam Ouaddou, Nous prenons acte de votre décision de mettre un terme à vos fonctions d’entraineur principal de I’AS Vita Club, démission que vous avez rendue publique, par voie de presse, à l’issue du match contre Stellenbosch FC le 13 septembre 2024 », peut-on lire dans le document.

« (…) A cet effet, nous prenons acte de cette démission, bien qu’elle ne soit pas conforme aux obligations contractuelles prévues dans notre contrat », ajoute la source.

Toutefois, précise la correspondance adressée à l’intéressé, « l’AS Vita Club accepte de considérer votre démission comme effective à compter de ce jour ».

V. Club prend soin d’inviter l’entraîneur principal Abdeslam Ouaddou de proposer d’engager des discussions « afin de convenir des conséquences financières liées à cette démission ».

Abdeslam Ouaddou avait annoncé sa démission le vendredi 13 septembre à l’issue de la défaite de son équipe face au club sud-africain dans le cadre de la Coupe de la Confédération.

Il a dénoncé les « mauvaises conditions » qui précédé cette rencontre.

Jonathan MOMFO ✍️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.