La formation de FC Saint Éloi Lupopo a rendu public, ce dimanche 5 janvier, l’annonce du départ de son entraîneur adjoint, le Malien Boubacar Coulibaly.
Cette annonce a été faite par la Direction Generale des Cheminots publiée sur sa page Facebook.
C’est depuis septembre 2023 que le Malien Boubacar avait signé son contrat avec le staff technique de jaune et bleu, que dirige le président Jacques kyabula.
A ce jour, la Direction Générale de FC Lupopo a décidé de mettre fin à Coulibaly dans son effectif, dont la cause de son départ n’a pas été dévoilé.
Coulibaly a assisté de près les Cheminots de FC Saint Éloi Lupopo pendant plusieurs saisons, avec son expérience de préparateur physique.
En outre, la direction générale de Lupopo remercie l’entraîneur adjoint pour son accompagnement et sa contribution au sein du staff technique, tout en lui souhaitant une bonne suite de sa carrière professionnelle.
Pour le compte de la ligue nationale de football, la formation de FC Saint Éloi Lupopo va affronter le 11 janvier l’équipe de l’US Tshinkunku au stade des jeunes de Kananga, une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 12ème journée de la Linafoot.
Djo Kunda à Lubumbashi ✍️