Suite à l’annonce de l’annulation de son concert prévu le 26 avril 2025 à la Paris « La Défense Arena », le chanteur congolais Ferre Gola a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux pour faire part de son mécontentement.
Malgré ce coup dur, Ferre Gola s’est voulu rassurer en affirmant que tout serait mis en oeuvre pour que le public puisse le retrouver prochainement en concert.
Une prise de position ferme de l’artiste, qui semble déterminer à faire valoir ses droits et à ne pas laisser passer cette décision qu’il juge « unilatérale ».
« Je prends la plume pour vous dire que je n’approuve pas cette décision unilatérale, qui a été prise contre ma volonté. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour ce contretemps, même si je n’en suis pas responsable. Pour établir les responsabilités, je m’en remets à l’action judiciaire que nous allons engager », a déclaré Ferre Gola.
Le chanteur a également tenu à présenter ses plus sincères excuses.
« Aux Goloises, Golois et amoureux de la bonne musique partout où vous êtes dans le monde, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour tous ces désagréments », a-t-il ajouté.
Cette nouvelle ne devrait pas satisfaire ses fanatiques golois qui ont pris rendez-vous pour cette randonnée musicale dans la ville lumière.
Jonathan MOMFO ✍️