Les occupants de l’ex-concession « Maman Antoinette » dans la commune de Limete, pourtant détenteurs des titres légaux, ont été déguerpis le le jeudi 9 janvier par des militaires.
Ces agents de l’ordre déployés sur les lieux ont expulsé les habitants de leurs parcelles leur interdisant tout accès et sortie.
Ces citoyens, bien que titulaires de titres légaux de propriété, se retrouvent sans abri, sans qu’aucune décision des cours et tribunaux n’ait été rendue.
La concession « Maman Marie Antoinette », anciennement propriété de la Première Dame sous le Maréchal Mobutu, a été vendue par les enfants de ce dernier qui ont fait enregistrer les titres légaux auprès des autorités compétentes.
Se sentant lésés, les occupants de l’ex-concession « Maman Antoinette », en appelle à l’arbitrage des autorités compétentes.
Rachidi MABANDU ✍️
Une réponse
Tout cela est juste parce que son fils est président de la RD Congo, c’est pourquoi ils pensent qu’ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent très bientôt, ce sera fini, continuez maintenant, tous les Congolais connaissent votre véritable identité.