Ebola en RDC : le personnel médical des zones affectées interdit de voyager sans autorisation (Arrêté)

#RDC: Le ministre de la Santé a signé le 24 juin un arrêté imposant 21 jours de surveillance sanitaire obligatoire à tout cas contact d’Ebola, avec interdiction de voyager sans autorisation ministérielle. 

Tout personnel médical revenant des zones affectées est soumis aux mêmes restrictions. Aucun embarquement international n’est autorisé sans formulaire sanitaire aux frontières.

L’arrêté du ministre de la Santé fait suite au premier cas du virus découvert en France chez un personnel médical revenant des zones affectées en RDC.

Ci-dessous, l’arrêté du ministre de la Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.