Congrès UNPC : Directeur-Éditeur  du journal « Le Monitor », Pascal Mulunda candidat à la commission de discipline

Voici Pascal Mulunda. Le Directeur-Éditeur du journal « Le Monitor » depuis 22 ans veut ajouter une nouvelle experience dans son cursus.

Il envisageable de briguer une fonction dans le futur comité de l’Union nationale de la presse du Congo (UNPC) lors du congrès à venir.

Le journaliste a osé. Il a déposé sa candidature pour un poste à la commission discipline de la structure nationale des journalistes.

Dans son acte de candidature, Pascal Mulunda dit avoir indiqué son expérience dans le journalisme exercé dans plusieurs organes de presse du pays.

En plus de ses atouts en journalisme, Pascal Mulunda a également été conseiller en communication au ministère des PTT pendant la période de Transition en 2003.

Par cette candidature à la commission de discipline de l’UNPC, confie-t-il, il tient à donner le meilleur de lui-même « pour redorer l’image de marque de cette commission à travers les différentes formations que nous comptons initier pour outiller les chevaliers de la plume et les coqs du micro afin de les mettre à l’abri de certains dérapage longtemps décriés ».

En toute humilité, Pascal Mulunda promet de solliciter la confiance de ses paires en temps opportun « pour un nouveau vent d’espoir à la commission de discipline de l’UNPC.

Ruth FULANI ✍️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.