Changement de la Constitution : Le 1er vice-président du Sénat abat un travail de titan à Mbuji-Mayi

Le 1er vice-président du Sénat est de ceux qui ont déjà répondu favorablement à l’appel lancé par le Président de la République sur le changement de la Constitution.

Sans attendre, José KALALA wa KALALA s’est jeté dans l’eau. En séjour récemment à Mbuji-Mayi, le numéro deux de la chambre haute du Parlement a abattu un travail de titan au Kasaï Oriental.

A la tête de l’Union Pour des Valeurs Tshisekedistes (UVT) et du Regroupement Alliance Pour des Valeurs (AV), le 1er Vice-Président du Sénat José KALALA wa KALALA a appelé ses concitoyens à s’aligner derrière le chef de l’État dans la mission qu’il s’est assignée de doter la RDC une nouvelle Constitution.

La prouesse de José KALALA wa KALALA est reconnu par Jean-Pierre LISANGA BONGANGA. Lors des échanges entre les deux personnalités à Kinshasa, le coordonnateur du Rassemblement des Alliés de Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO (RAFATT) a félicité et rendu hommage au 1er vice-président du Sénat.

Jean-Pierre LISANGA BONGANGA s’est félicité du fait que son interlocuteur a profité de sa visite de travail à Mbuji-Mayi pour soutenir l’initiative heureuse du Président de la République de changer la Constitution.

Dans ce cadre, José KALALA wa KALALA a invité les populations de la RDC en général et de la province du Kasaï Oriental en particulier à s’approprier cette idée salvatrice du chef de l’État.

Rachidi MABANDU ✍️ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.