CAF C1 : TP Mazembe réduit ses chances de qualification après sa défaite en Tanzanie

La formation de Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi s’est inclinée devant l’équipe Young Africans de la Tanzanie, ce samedi 4 janvier 2025, à domicile avec un score de trois buts à un.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 4 ème journée de la ligue des Champions de la CAF, au stade Benjamin Mpaka.

Dès la 14ème minute de jeu, le corbeaux de Lubumbashi ont ouvert le score de cette rencontre, un but qui a été marqué sur penalty par Faty Badara le sénégalais, et un dernier pour les hommes de Lamine Ndiaye.

Quelques minutes plus tard, les Tanzaniens ont pris l’avantage sur les corbeaux, en égalisant le score du match, avec un tir de Clément Mzize, juste à la 19 minutes. ( 1-1 )

Pendant la deuxième période, la formation de Young Africans a pris le dessus sur l’équipe de Tout-Puissant Mazembe, en enchaînant deux buts successives en 56ème et 60ème minutes.

Malgré le remplacement du club lushois, la défense des Tanzaniens est restée solide jusqu’au dernier coup de sifflet.

Avec cette défaite, le Tout-Puissant Mazembe obtient 2 point dans quatre matchs joués. La prochaine rencontre est fixée au 10 janvier 2025,où le TP Mazembe jouera contre l’équipe de MC Alger.

Djo Kunda à Lubumbashi ✍️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.