CAF C1 : Mazembe va tenter l’exploit d’éliminer Al Ahly, le tenant du titre et le plus titré 

Jonathan MOMFO ✍️

TP Mazembe va tenter d’éliminer Al Al Ahly. Le club égyptien n’est pas seulement le tenant du titre de la Ligue des champions africains, mais aussi le plus titré du continent.

Le grand défi du TP Mazembe face à l’insubmersible Al Ahly débute ce samedi 20 avril à Lubumbashi. 

Les deux clubs s’affrontent à 14 heures dans le cadre de demi-finale aller de la plus prestigieuse compétition africaine au niveau des clubs.

Al Ahly, le recordman de victoires de la Ligue des champions africaine (11 titres) est encore présent au rendez-vous des demi-finales pour la 15e fois et la cinquième saison consécutive. 

Une ponctualité insolente et une régularité qui forcent le respect pour le « Real Madrid » de l’Afrique.

Le club a beau être actuellement 11e du championnat égyptien, avoir enregistré trois défaites en 11 journées, il s’avance dans cette demi-finale dans la perspective de disputer sa septième finale en huit dernières éditions.

En revanche, l’impossible n’est pas Mazembe. Les Corbeaux ont, plus d’une fois, démontré leur suprématie vis-à-vis des clubs maghrébins. 

Les poulains de Moïse Katumbi vont mettre toutes les chances de déplacer la montagne qu’est Al Ahly. Et tout commence dans quelques heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.