9ème Forum Chine-Afrique : Daniel Bumba invite plus de 300 investisseurs à faire de Kinshasa une destination prioritaire pour les investissements

Daniel Bumba Lubaki a présenté les multiples opportunités d’affaires qu’offre la ville de Kinshasa aux investisseurs réunis au 9ème Forum Chine-Afrique réunis à Beijing.

Le gouverneur de Kinshasa a, à cette occasion, relevé défis auxquels fait face sa ville dans les secteurs des infrastructures, de l’agriculture, du numérique, du commerce, de l’industrie, de l’énergie durable…

Pour Daniel Bumba, les maux que connaît la capitale congolaise peuvent être considérés comme opportunités d’affaires pour les investisseurs.

« Kinshasa a plusieurs maux que nous estimons être des opportunités d’affaires pour nos investisseurs ici présents », a-t-il déclaré.

A cette même occasion, Daniel Bumba a invité plus de 300 investisseurs présents à ce forum à faire de Kinshasa une destination prioritaire pour les investissements.

Les besoins dans la ville de Kinshasa sont urgents, en termes de mobilité, assainissement et sécurité.

« Kinshasa est ouverte aux affaires et continue de se positionner comme un hub de croissance en Afrique centrale », a-t-il fait savoir du haut de la tribune de ce 9ème forum Chine-Afrique.

Rachidi MABANDU ✍️ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.