Hi, I'm a global tooltip.
Le gouvernement de la RDC, par le biais de son ministère des Affai »res étrangères, s’est dit profondément attristée par le crash tragique du vol Air India 171 à Ahmedabad en Inde.
La République Démocratique du Congo présente ses sincères condoléances au gouvernement et au peuple indien, ainsi qu’aux familles endeuillées.

« Nos pensées accompagnent également le seul rescapé de ce crash, en lui souhaitant un prompt rétablissement », écrit le ministère des Affaires étrangères de la RDC.
Selon le dernier bilan, le crash du Boeing Air India a fait 265 morts et 1 survivant. L’appareil s’est écrasé juste après le décollage, le jeudi 12 juin à Ahmadabad dans le nord-ouest de l’Inde, il devait rallier Londres.
Jonathan MOMFO

![Solidarité gouvernementale : nécessité d’accompagner les mesures du ministère de l’Économie nationale [Tribune] Solidarité gouvernementale : nécessité d’accompagner les mesures du ministère de l’Économie nationale [Tribune]](https://i0.wp.com/www.nouveaumedia.cd/wp-content/uploads/2025/11/20251117_184611.jpg?fit=800%2C600&ssl=1)









