V. Club : L’entraîneur Abdeslam Ouaddou annonce sa démission après une réunion technique en Afrique du Sud (Officiel)

Le coach Abdeslam Ouaddou a annoncé sa démission d’une manière verbale au poste d’entraîneur principal de V. Club.

La démission du patron du staff technique du club vert et noir est intervenue ce vendredi 13 septembre après une réunion technique tenue avec le staff dirigeant.

Selon l’entraîneur franco-marocain, il ne voulait pas en parler en public (contrairement à ce qui se disait pour la conférence de presse où il n’avait que répondu à question si les dirigeants le renvoient, sera-t-il prêt de partir, il avait dit oui) avant d’en parler à son staff et les écouter. 

Par après concertation en interne, il a fait savoir à son staff et les dirigeants via voie téléphonique qu’il veut partir, affirme des sources proches du club.

« Étant qu’un coach professionnel, je ne peux pas continuer avec ces conditions. L’équipe est arrivée pas même à 24h du match mais 14h du match. Et surtout 4 ou 5 joueurs titulaires ont raté ce match à cause de probleme des passeports. C’est un travail très difficile pour moi. C’était mon dernier match et je souhaite plein de bonnes choses à mon équipe », a déclaré.

Il appartient au comité Amadou Diabi de confirmer ou de rejeter la démission. 

Mais côté supporters, le départ de l’entraîneur est souhaité depuis les déconfitures du club lors des matchs amicaux contre Maniema Union et un club brazzavillois.

La défaite (2-0) de l’équipe ce jour face à Stellenbosch en 16è des finales de la C2 CAF semble précipiter les choses.

Jonathan MOMFO ✍️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.