30 juin : L’A2R exalte le succès de Félix Tshisekedi mettant fin au spectre de la guerre

L’Alliance pour la Réforme de la République (A2R) exalte « le succès remarquable remporté par Félix Tshisekedi mettant un terme au spectre de la guerre qui a endeuillé la partie Est de notre pays depuis trois decenies ».

La plateforme présidée par Henriette Wamu s’est exprimée ce lundi 30 juin l’occasion des festivités marquant l’ascension de la RDC à la souveraineté nationale et internationale.

« En cette journée du 30 juin 2025 marquant le 65eme anniversaire d’accession de notre pays à sa souveraineté tant nationale qu’internationale, le sens d’engagement et le devoir de reconnaissance nous obligent à souhaiter d’agréables festivités à Votre Excellence », a déclaré Henriette Wamu.

L’A2R, à travers sa présidente, s’incline respectueusement devant la memoire des pères fondateurs de la RDC « dont la signification de la lutte défie la singularité des générations ». 

La plateforme d’Henriette Wamu rend hommage bien mérité au Président de la République.

« (…) Notre conviction en l’avènement d’un Congo de paix, de la dignité, de la liberté et de la grandeur méritée, un idéal que nous cherissons et qui devient de plus en plus une réalité vivante », souligne l’A2R.

A travers la voix de sa présidente, « le regroupement A2R formule le vœu de cette commémoration paver définitivement le socle d’un nouveau départ, l’envol d’un Congo glorieux ».

Rachidi MABANDU 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.